L'estive : Deuxième étape : MARSEILLE



Après Florac cet été et toujours en collaboration avec le Factotum, l'atelier 7.0 organise une deuxième Estive, en décembre à Marseille. Je suis bien évidemment toujours présente avec mes sacs et mes habits (collection d'hiver) et des accessoires (bonnets, foulards, mitaines).



Je vous y retrouverai le soir de l'inauguration : Vendredi 11 décembre à 18h et je serai également présente le dimanche 13 décembre toute la journée puisque nous participons à la brocante des antiquaires du quartier Rostand.
Le Point29, qui nous accueille, est un studio d'enregistrement et de mastering mais aussi un espace de co-working où Tom va organiser des expositions.

Je suis heureuse de cette nouvelle aventure.
Point29 : 29, rue Saint Jacques 13006 Marseille (quartier des Antiquaires)


Aucun commentaire: